Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Football Club de Lillers
  • : Retrouvez toute l'actualité sportive et festive du Football Club de LILLERS ...
  • Contact

Archives

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 13:54

U11-2

Samedi matin, l'équipe 2 des U11 recevait Gonnehem 2. Lillers avait envie d'avoir sa première victoire et la rencontre demarra sur les chapeaux de roue. Les Lillérois ouvrirent le score après seulement 5 minutes de jeu par Gabin qui, après avoir récupéré le ballon et dribblé 2 joueurs adverses, frappa sans trembler. Le jeu se stabilise, Lillers posant le jeu et faisant circuler le ballon. C'est finalement sur un centre de Bastien que Lucas récupere et frappe, amenant le 2ème but Lillérois à la 15ème minute. Mais Gonnehem ne baisse pas les bras et sur une erreur défensive réduit la marque. La pause arrive sur ce score de 2 à 1 grâce aussi au gardien Rouge et Noir qui arrête un superbe coup-franc des visiteurs.

La pause fut aussi l'occasion pour Coach Amandine de recadrer ses joueurs dans les vestiaires. A la reprise, Lillers repart à l'attaque pour se mettre a l'abri mais les Lillérois n'arrivent pas à trouver le fond des filets. C'est à l'inverse Gonneheme qui  faillit égaliser, mais encore une fois le gardien Rouge et Noir, décidément très en forme, s'impose dans un face à face avec l'attaquant adverse. Les efforts des jeunes Lillérois furent finalement récompensés car à 5 minutes de la fin, sur une passe de Christopher, Dylan récupère, frappe et marque : scrore final 3-1 !

Conclusion de Coach Amandine : "Je tiens à féliciter les joueurs pour leur victoire ; il faut continuer sur cette lancée et pour cela, nous allons continuer à travailler à l'entrainement. Mais une chose qu'il faut pas oublier, c'est que le football est un sport collectif !"

Jeff, de son côté, tiens également à féliciter l'ensemble du groupe pour ses progrès et tiens à souligner également le travail remarquable fait par leur éducatrice !

 

Amandine et Paga (avec la complicité de Jeff et Franck C.)

Partager cet article
Repost0

commentaires