Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Football Club de Lillers
  • : Retrouvez toute l'actualité sportive et festive du Football Club de LILLERS ...
  • Contact

Archives

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 13:35

Sorti par une équipe de Division 2, le FC Lillers peut nourrir des regrets !

Publié le 09/01/2013

 

FOOTBALL FÉMININ - COUPE DE FRANCE | C'est par la grande porte que les féminines du FC Lillers quittent la Coupe de France.

 Audrey Tabary, ex-Hénin (ici à droite), a fait d'excellents débuts dans l'équipe. Audrey Tabary, ex-Hénin (ici à droite), a fait d'excellents débuts dans l'équipe.
Certes, la hiérarchie a été respectée. Mais privée d'au moins un penalty et de 3 duels ratés avec la gardienne adverse, l'équipe locale avait des raisons de rêver.

Dès l'entame de match, l'équipe visiteuse a chauffé les gants de Christelle Quéval (7e). Puis, peu à peu, la formation locale a fait surface.

Marina Castelain a mis sur orbite Estelle Decroix, mais la buteuse, seule, a placé le cuir trop à droite (21e). Ensuite, Christelle Quéval a joué les kamikazes en plongeant dans les pieds de Camara (25e). Finalement, des 6 mètres, Robinne a frappé la barre, le cuir est retombé plein axe à 3 mètres, et Mariani n'a plus eu qu'à le pousser dans la cage des locales (0-1,33e).

Au retour du repos, les protégées de Christophe Carnez ont continué à courir après le score. Au milieu, on a remarqué les excellents débuts d'Audrey Tabary (ex-Hénin). Lillers ne fléchissait pas. Mieux, sur un contre, Edwige Castelain était royalement descendue dans la surface. Penalty oublié ! Pas fini pour autant pour Estelle Decroix qui s'est une nouvelle fois échappée et a fait parler sa vitesse. Comme la première fois, elle a trop ouvert son pied droit (69 e).

Finalement, le mot de la fin est revenu aux pensionnaires de D2. Une situation un peu figée à hauteur du grand rectangle et Mariani, encore elle, place un pointu au ras du poteau droit de Christelle Queval. Cette fois, la messe est dite.

Le public s'est retiré satisfait car les Lilléroises n'ont pas été ridicules. Mais au bilan des occasions, il nourrissait des regrets. Christophe Carnez n'était pas déçu. « C'est le football. Je retiens que mon équipe a fait un grand match. » •

 

LILLERS (DH) - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX (D2) : 0 - 2.

 

Prochain match : Lillers - Arras.

Partager cet article
Repost0

commentaires