Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Football Club de Lillers
  • : Retrouvez toute l'actualité sportive et festive du Football Club de LILLERS ...
  • Contact

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 08:29

 

 

 

 

mick 011

 

 

Bonsoir ,

Je m'appelle Mickaela, j'ai 32 ans et j'habite Lillersssse  . Je suis actuellement numéro 1 au Foutebole Clube de Lillerssse mais je ne compte pas faire ça toute ma vie. J'éspère évoluer vers un poste de numéro 10. Alors raymond si tu vois cette annonce, passe moi un coup de fil...

Je te laisse mes coordonnées : Mickaela del Bosque 03.21.16.91.50

 

Si toi aussi tu as une petite annonce à passer laisse un message au webmaster...

FC Lillers: plus que du foot...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires