Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Football Club de Lillers
  • : Retrouvez toute l'actualité sportive et festive du Football Club de LILLERS ...
  • Contact

Archives

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 18:07

SENIORS A/BOUVIGNY : 2-3

 

C'est sous une grosse chaleur que le F.C. Lillers a retrouvé l'excellence Artois, devant un public venu en nombre. Les rouges et noirs voulant réussir leur retour parmi le gratin du district Artois s'emploie à jouer en passes courtes pour ainsi réussir a faire du jeu, mais les visiteurs du jour, équipe roder à l'excellence, reste bien regroupés et repoussent toutes les offensives des rouges et noirs.

Peu à peu le jeu s'équilibre et les 2 équipes, bien en place, se neutralisent et de fait le jeu se cantonne au milieu de terrain. Finalement, c'est la chaleur qui l'emporte et la mi-temps est atteinte sur ce score nul et vierge.

En seconde période, après un replacement tactique, les rouges et noirs repartent de l'avant et cette fois, grâce à un jeu en mouvement, ils trouvent les intervalles et obligent les visiteurs à reculer se créant plusieurs occasions franches devant le but de Bouvigny. Mais le portier visiteur veille et garde sa cage inviolée. Au contraire, c'est Bouvigny qui, plus malin, casse le jeu et obtient des coups francs aux abords de la surface Lilléroise

Le jeu devient plus haché et les duels plus rudes, et sur l'un d'un c'est Kévin qui prend un carton jaune pour une faute peu évidente ... mais à force de réclamer les visiteurs obtiennent ce qu'ils cherchaient. A 10 contre 11, les rouges et noirs subissent un peu plus le jeu mais restent néanmoins organisés. C'est finalement alors que l'on s'y attendait le moins que Bouvigny en profite pour ouvrir le score. Dés lors, les Lillérois se lancent de l'avant pour revenir au score et comme souvent dans ces cas là se font contrer, et encaissent un second but à la 70 ème minute. Fort de se score. Bouvigny recule et Lillers fait le forcing. C'est finalement Greg qui, à la 75 ème, réduit le score sur corner avant qu'Alex ne reprenne un ballon dans la surface pour l'égalisation à la 85 ème minute.

Pensant avoir fait le plus dur, les rouges et noirs se ruent à l'attaque pour emporter la décision mais se font une nouvelle fois contrer à la 93ème minute et c'est Bouvigny qui emporte la mise.

C'est donc par une défaite au goût très amère que Lillers débute le championnat ... Il faut donc se remettre au travail dès ce mercredi, se concentrer et ne penser qu'au football pour pouvoir très rapidement inverser la tendance et faire que les petits détails qui ont manqué sur ce match penchent en faveur des Lillérois......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires